top of page
Banner---About---fr.gif

Une entreprise performante, dynamique et créative

Spire Events est un organisateur de conférences, d'expositions et de formations produisant des événements haut de gamme couvrant les principaux secteurs de l'industrie. Spire se concentre sur la grande échelle, doit assister à des événements qui font l'objet de recherches indépendantes et sont adaptés pour fournir de grandes idées vitales pour l'environnement commercial, aborder les problèmes fondamentaux qui stimulent l'innovation, tout en forgeant des relations commerciales mutuellement avantageuses avec et pour nos clients.

 

Nous offrons également des programmes de formation axés sur l'industrie en personne.

 

Un engagement envers le contenu
 

Chez Spire Events, nous croyons en l'excellence du contenu pour apporter inspiration, innovation et valeur à nos clients. Notre objectif est de donner à nos clients de grandes idées et des relations durables en leur fournissant un réseau unique et une plate-forme interactive pour apprendre, réseauter et faire des affaires.

08d7017e-4f7b-4132-97fc-390951e8d6da.JPG
63666afd-39cd-4b7c-8d1d-1a05c7a02cae.JPG

Une dimension internationale des événements d'entreprise

Miser sur notre expertise internationale est au cœur de notre stratégie. Nous nous engageons à augmenter notre investissement pour attirer des visiteurs et partenaires clés de l'étranger afin d'améliorer encore la valeur de nos événements pour nos clients.

 

 

Nous sommes constamment à la recherche de moyens nouveaux et innovants pour organiser des événements de haute qualité axés sur le marché et adaptés à vos besoins. Pour partager vos réflexions et suggestions, veuillez nous envoyer un e-mail ou un appel.

Nous sommes impatients de vous rencontrer à nos événements bientôt

NOS SECTEURS

La technologie

Agriculture

Transport et logistique

Gestion des ressources humaines

Énergie

Mines et ressources minérales

Finance et investissement

Soins de santé

bottom of page

About Spire Events

 
A successful, dynamic and creative business
 

Spire Events is a conference, exhibition and training organiser producing premium events that span across major industry sectors. Spire’s focus is on large-scale, must attend events that are independently researched and tailored to deliver big ideas vital to business environment, address the core issues driving innovation, while at the same time forge mutually beneficial business relationships with and for our customers.

 

We also deliver industry focused training programmes in person.

 

A commitment to content
 

At Spire Events, we believe in excellence in content to bring inspiration, innovation and value to our customers. Our goal is to empower our customers with big ideas and lasting relationships by providing a unique networking and interactive platform to learn, network and do business.

 

An international dimension to business events

 

Building on our international expertise is central to our strategy. We are committed to increasing our investment in bringing key visitors and partners from overseas to further improve the value of our events to our customers.

 

 

We are constantly looking for new and innovative ways to deliver high-quality, market focused events to suit your needs. To share your thoughts and suggestions, please drop us an email or call
 

We look forward to meeting you at our events soon.

 
 
Careers

Tel: (65) 6717 6016 | Email: enquiry@spire-events.com

Terms & Conditions | Privacy | Sitemap

© Spire Events Pte Ltd 2019 all rights reserved

  • Facebook Classic
  • LinkedIn Classic
  • Twitter Classic
  • YouTube Social  Icon